Radinoctrail

Lillebonne (76), 26 Avril 2014

Ce week-end, c'était le Radicatrail, avec 5 trails sur deux jours. Nous avons participé au 16km nocturne, également appelé le RADINOCTRAIL.

 

Le départ au parc de l'aulne de Lillebonne, à la tombée de la nuit, au milieu des fumigènes.

Il faut moins d'un kilomètre pour sortir de Lillebonne et monter vers la forêt, un premier et déjà tout le monde marche !

En haut un peu  de route et de plat, et on redescend à travers la forêt avant de remonter aussitôt une cavée escarpée longue de plus d'un km.

On traverse le village et on repart dans une descente glissante et rapide ! Nous sommes au km 7, c'est à dire ravito ! Un verre d'eau et ça repart.

Cette troisième côte nous mène à nouveau dans un bois que nous traversons par de petits chemins avant une longue descente. Pas le temps de souffler, 200m de route  et on tourne à gauche dans un petit chemin très raide avant de traversé un village, nous sommes au km 12.

Nous redescendons la cavée montée en début de course, attention ça glisse ! On enchaine sur la dernière côte avant de traverser un hameau et de redescendre vers Lillebonne toujours dans un bois. 

A la sortie du bois, on descend toujours mais sur la route ! On rentre dans le parc de l'aulne, plus que 500m et c'est la ligne d'arrivée !! Au final, 16km pour environ 400mD+.

 

Paul finit en 1h25 et Maxym en 1h32. A noter les résultats des Goujon, avec Léo en 1h12 (5è), Eric en 1h21 (1er V2) et Chloé en 1h41.