Le Radinoctrail

Course nocturne de l'épreuve du RADICATRAIL.

Lillebonne (76) le 28/04/12

Pinpin & Maxym sur le départ.
Pinpin & Maxym sur le départ.

18h05 ce samedi, nous arrivons à Lillebonne un peu déprimé par la pluie battante... La soirée s'annonce "GRASSE" et humide!

 

Après réception des dossards, direction le centre ville dans un petit bar pour découvrir les otoctones locaux !!! Après bière ou ricard... selon les envies, direction le chapiteau pour la "Pasta Party"!

 

... 21h30 le départ est donné lancé ou il nous suffi de suivre les fumigènes et c'est parti pour le Radinoctrail ! Après un tour dans le parc de l'aulne, il est déjà temps de grimper. Première monté plutot costaud pour bien chauffer les organismes. Puis nous arrivons en plaine ou le vent montre que lui aussi participe à la fête ! Première descente et premier constat on ne fera pas de folie vu le terrain et la pluie qui ne nous lache pas ! Descente directement suivie de ... une côte ! Plutôt technique, caillouteuse, mini ravin et torrent improvisé... C'est fun ! Et nous voilà au problème d'aiguillage à la Trinité-du-Mont... On ne connais pas le parcours alors on y va... Descente très sympa et technique dans la forêt pour arrivée à Puits Maillé. Quelques mètres de bitume et on remonte vers la forêt par chemin de lisière, et on monte, on monte ... et en haut tous le monde à l'arrêt on perd le balisage. Après cinq bonnes minutes d'hésitation on fait demi tour et redescendons jusqu'à Puits Maillé. On décide de redescendre la route vers Lillebonne et là on retrouve le balisage perdu depuis quelque kilomètres... On remonte un bon chemin en forêt vers la Trinité-du-Mont. Puis de là, nous reprenons le tracé de départ à l'envers, avec deux descente et deux montée, jusqu'à l'arrivée... un peu plus de 17km sur mon GPS ! 2h environ et un milieu de classement pour nous.

 

A refaire sans aucun doute... sans le problème d'aiguillage !

Team : Pinpin & Maxym.