TRAIL d'EAWY

17/09/16, Pommeréval (76)

Photos

Classement

Le mot de Damien

"Ce samedi après-midi, j'étais sur le 21km du Trail d'Eawy. Trail organisé par la Team d'Eawy. Du beau monde présent avec Anthony Lemoigne, champion du monde de canicross ou Julien Sénéchal vainqueur du 65km du Radicatrail par exemple. Nous étions 78 au départ ce cette course exclusivement en sous bois dans la forêt des Eawy. Avec la météo capricieuse, le terrain était lourd et gras donnant des appuis compliqués.

 

Je suis parti dès le début sur un bon rythme, et toute la course s'estdéroulée comme je le souhaitais, bien dans la tête bien dans les basket. Jusqu'au 17è km j'étais sur une base de 1h50 mais un bon pétard m'a mis dans le rouge et m'a fait payé le terrain boueux. Dû à mon gabarit, les chaussures sont très lourdes pour se sortir de la gadoue. Malgré tout, je persiste et rattrape les derniers coureurs du 11km qui m'encouragent.

 

Je termine en 1h55mm30s et une 36è place. Super organisation, je recommande cette course au plus grand nombre. Je salut d'ailleurs la victoire sur le 11km de Léo Goujon."

 

Damien